Beauté & bien-être

Brow bar

Sourcils broussailleux_article

La mode est au regard broussailleux. Brow Bar, ou si vous préférez, bar à sourcils, c’est là que vous trouverez à qui parler pour avoir le sourcil mode.

La marque de cosmétiques Benefit, propriété du groupe LVMH, a investi certains magasins Sephora, également propriété du groupe LVMH, pour y installer des bars à sourcils.

Il ne s’agit pas, comme son nom l’indique, de comptoirs où vous pouvez acheter des sourcils, de toutes les couleurs, textures, formes, à l’unité, par deux, par trois, pour ensuite vous les coller au dessus des yeux ou en faire des porte-clés tendance. Non. Nous l’appellerons donc Brow Bar, afin d’éviter toute confusion.

Le Brow bar est un endroit où l’on vous propose une épilation, une coloration et un soin des sourcils sur mesure, en vingt minutes et sans rendez-vous. Terminé les sourcils droits ratés parce que vous êtes gauchère (ou gaucher), et les rendez-vous chez des esthéticiennes hors de prix et aux sourcils Pierrot le clown peu rassurants.

Dans les corners Brow bar des boutiques Sephora, vous serez accueillie par une esthéticienne Benefit qui parle des sourcils avec passion, et de l’épilation comme d’une discipline artistique. Elle saura vous conseiller sur la forme de sourcil la plus adaptée à votre visage et vous donnera toute une série de conseils pour que vous aussi, vous maitrisiez la taille du poil supra orbital.

Comme utiliser des enlumineurs ; plus naturels, plus étoffants et de plus longue tenue, ils vous aideront éventuellement à compenser le manque lié aux épilations sauvages des dernières décennies, et retrouver ainsi un beau regard broussailleux.

Si ce n’est pas suffisant, il vous reste toujours la médecine esthétique ; les micro-greffes de sourcils sont de plus en plus demandées dans les cliniques. Il s’agit de prélever des cheveux, la plupart du temps sur la nuque, et de les réimplanter dans le sourcil. Mais attention, il s’agit de cheveux, et donc : ça pousse. Il ne faut pas oublier de les couper de temps en temps ! C’est indétectable, sans cicatrice et sans douleur … sauf peut être pour votre budget.

 

Trouvez ici le Brow bar le plus proche de chez vous !

Partager cet article

  • Boutons réseaux sociaux

  • Newsletter

  • Player Deezer

  • Bannière rouge pompom

  • Likebox Facebook