Voyager

Voyagez à moitié prix!

hb_le-grand-ho%cc%82tel-de-la-plage_article

Rares sont les véritables bons plans dans le monde de l’hôtellerie. Il y a toujours une entourloupe.

On peut citer les hôtels qui vous vendent une chambre avec vue mer, photos à l’appui, et vous installent au rez-de-chaussée avec vue dégagée sur le parking et un petit déjeuner offert en guise de dédommagement. Et puis les packages promotionnels tout compris, où vous ne savez qu’au dernier moment dans quel hôtel vous allez dormir, la plupart du temps le seul où il reste des places, et qui n’a évidemment rien du charme pittoresque annoncé. Sans parler des mauvaises surprises, du genre une façade en travaux, un room service déplorable ou pire, l’absence de petits savons gratuits!

On a pas mal cherché, et on vous a dégotté un vrai bon plan vacances. Des hôtels de qualité triés sur le volet, à peu près partout en France, une réduction de 50% sur le prix de la chambre, et tout ça valable pendant un an. Le nom de ce bon plan qui semble irréel : Happy Break.

Soyez rassurés, il n’y a pas de piège, on a vérifié. Happy Break, c’est une toute jeune start-up lyonnaise qui s’est créée sur la base d’un constat simple : hors saison, les chambres d’hôtels sont vides. Sauf qu’il vaut mieux une chambre à demi-tarif occupée, qu’une chambre vacante au tarif plein. Les hôteliers sont ravis, et les vacanciers aussi. Un concept gagnant-gagnant qui forcément, fonctionne.

Comment ça marche? Vous achetez pour 80€ une carte Happy Break valable un an pour deux personnes, qui vous permet de réserver une chambre à moitié prix dans un des hôtels partenaires d’Happy Break. Et vous pouvez renouveler l’expérience à l’infini jusqu’à expiration de votre carte.

 

MERCI PETIT VOUS A FAIT GAGNER 5 CARTES HAPPY BREAK VALABLES 1 AN! Les gagnants ont été tirés au sort et prévenus par email! Félicitations à gvfuveau, coribrun, gomasakou, leefou9, paticiajshearer! Et si jamais vous n’avez pas été tirés au sort, on vous a même prévu UNE CARTE VALABLE 3 MOIS, que vous êtes sûrs d’obtenir en remplissant le formulaire à cette adresse.

 

Nous vous avons d’ailleurs fait une sélection d’hôtels Happy Break compatibles, histoire de vous éviter de chercher pendant des heures sur leur site (ils ont plus de 250 partenaires).

Vous pouvez déjà préparer vos valises !

Dans les Alpes, Tresoms Lake & Spa Resort (4 étoiles):

hb_les-tresoms-lake-spa_article

Dans le Sud-Ouest, le Château d’Arche (4 étoiles):

hb_chateau-darche_article

Dans le Sud-Est, le Château de la Tour (4 étoiles):

hb_chateau-de-la-tour_article

À Paris, le Carré Folies Opéra (4 étoiles):

hb_bw-opera_article

Partager cet article

  • Boutons réseaux sociaux

  • Newsletter

  • Player Deezer

  • Bannière rouge pompom

  • Likebox Facebook