L'été de la Friche

NL Provence 2019 06 17_friche

Alors que l’été annonce la fin de la saison pour la majorité des lieux culturels, la Friche la Belle de Mai exhibe une belle l’effervescence !

Pari pris sur l’été avec de grandes propositions à l’affiche : spectacles en plein air, fêtes, ciné grandes expos, une déferlante d’idées pour sortir, quand dans la fraicheur vespérale, la nuit aiguise ses arguments !

Soirées plein ciel avec le retour de On Air et ses rendez-vous musicaux pour animer vos week-ends, à moins que rattrapé par votre obsession cinéphile vous optiez pour Belle & Toile dont les projections sont gratuites les dimanches de juillet/août, et puis la Friche crée un nouvel espace avec l’expo « Rhum Perrier Menthe Citron » qui transforme son quatrième étage en paysage modulable, histoire de redéfinir les contours de l’hospitalité.

Début des festivités le 24 mai quand les « Fromages Fermiers à la Carte » investissent le toit terrasse. Point d’orgue le samedi 15 juin, pour une dégustation en version grand format : une méga cloche de verre abritera 500 fromages fermiers de la région. Grand frisson pour les papilles !

L’Été de la Friche

41 rue Jobin Marseille 03 jusqu’au 31 août

 

Partager cet article

  • Boutons réseaux sociaux

  • Newsletter

  • Player Deezer

  • Bannière rouge pompom

  • Likebox Facebook